Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
29 octobre 2008

Pour Elle

Ses yeux se sont fermés

 

Elle semble dormir

 

Pourtant ce n’est qu’une impression

 

 

 

La fleur va s’envoler

 

Elle va partir

 

Pour un autre monde

 

 

 

La fleur s’est envolée

 

Elle est partie

 

 

 

 

 

Mais elle est là près de moi, elle marche à mes côtés, ombre douce et tranquille. Elle veille sur nous, sur moi. Elle est si belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit passage pour te souhaiter un bon séjour entre filles!!<br /> <br /> bizzzz
L
Je ne connais pas l'histoire, donc je ne commenterai pas..<br /> bonne soirée Martine.
M
Une fleur dans un doux paradis qui veille sur vous!!<br /> <br /> bizz Martine
R
et tous ces blancs entre les lignes , comme de gros manques ... significatif quand même ! allez je ne me fais pas de souci pour toi , tu es bien entourée ... bon week end à vous !
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité