Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
25 novembre 2008

CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Contre toutes les violences faites aux femmes, pour l'égalité et le respect entre les hommes et les femmes

http://www.solidaritefemmes.fr/ewb_pages/a/actualite-542.php

166 femmes ont été tuées en 2007 suite à des violences conjugales. Les Associations du réseau FNSF ont décidé de rendre hommage à ces 166 femmes et à travers elles aux femmes victimes de violences.

Un rassemblement aura lieu devant l'Assemblée Nationale à 11H aujourd'hui mais également en province.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai connu également,j'ai l'impression que rien n'avance pour que cela cesse!!!<br /> <br /> bizzz
M
J'ai connu aussi mais malgré le temps qui est passé il est difficile pour moi d'en parler. Disons que je l'ai enfoui dans mon passé.
R
et oui Martine j ai connu<br /> pensons toutes a elles<br /> bise
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité