Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
13 décembre 2008

CE SOIR C'EST TRAGEDIE

ello hello la compagnie !!!

Je vous propose de venir voir le samedi 13 décembre à 20h30 une pièce de théâtre de Frédérico Garcia Lorca : "La maison de Bernarda Alba" drame en 3 actes dont la particularité est qu'elle est jouée que par des femmes.
La représentation aura lieu à l'Orange Bleue à Eaubonne et l'entrée est gratuite dans le cadre de l'inauguration de la salle de spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne veux absolument pas que 2009 se passe sans que je te rencontre costumée!!!<br /> <br /> bizzz
M
Bonsoir Monette,<br /> Non je ne joue pas ce soir. Louise de Savoie est mon seule et unique rôle ..... pour l'instant. <br /> Si nous avons la chance de nous rencontrer je viendrais en Louise comme cela je suis certaine que tu me reconnaitras !!!<br /> Bon courage à toi<br /> Bisous
M
Coucou Martine<br /> <br /> Joues tu aussi dans cette pièce?<br /> J'ai vu sur Facebook l'album de la répétition des confidences du colporteur et je t'ai reconnue<br /> <br /> Vous avez l'air de bien vous amuser!!<br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> Moi je travaille...il en faut bien!! lolll
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité