Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
9 janvier 2009

Je vous offre une séance de ciné chez vous

Je tiens à remercier Franck, du site "Du côté de chez nous" qui m'a permis de lui piquer cet article.

Allez faire  un tour sur Europa Film Treasures.

Europa Film Treasures est basé sur un partenariat avec les plus prestigieux fonds d’archives et cinémathèques en Europe.

En fouillant vous allez trouver de merveilleux petits films de 1895 à nos jours, classés par Pays, par genre, par date, bref très simple d’accès ce site contient des merveilles.

Un exemple, les KIRIKI.

Bon film


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de tous ces films !!!!<br /> ces acrobates sont fantastiques!!!<br /> j'ai visionné 3 autres films, et demain...j'y retourne!!!!<br /> <br /> Merci Martine pour ce lien, et merci à ton ami Franck<br /> <br /> Bizzzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité