Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
14 janvier 2009

LES RESTOS DU COEUR ONT BESOIN DE VOUS

Ce message est destiné aux personnes habitants à proximité de Moisselles dans le Val d'Oise.

Le samedi 31 janvier une collecte est organisée au profit des Restos du Coeur au Centre Leclerc de Moisselles. Nous comptons sur votre générosité. Je sais que la période est difficile pour tous mais malgré tout pensons aux plus démunis. Je les côtoies chaque semaine et nos soucis sont parfois dérisoires face à leur grande détresse.

Merci pour votre générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la situation s'arrange pour ces restos du coeur!<br /> <br /> bizzz
M
il faut faire preuve de solidarité pour les restos du coeur!!!<br /> <br /> Bizzz
A
mon caillou est bien loin de chez toi, ...mais lors des collectes chez nous je ne manquerai pas de donner ......merci de tes passages chez moi, je vais prendre le temps de de faire davantage connaissance avec toi en me plongeant dès que possible dans ton blog, merci de tes voeux, et a toi aussi je souhaite 2009 moments de bonheur cette année anne
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité