Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
15 février 2009

LES VACANCES

Oui je sais vous allez dire "elle est encore en vacances" ! Ben oui que voulez vous, je vous abandonne pour quelques temps.Soyez gentils de ne pas mettre de désordre sur mon blog, je voudrais bien le retrouver en bon état à mon retour.
Pour l'instant je fais mes valise

Les vacances c'est vraiment le PIED

Lundi je serais là SL702286

avec SL702266

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Martine<br /> <br /> Vous deviez me contacter car j'ai publié un roman à partir d"archives sur Louise de Savoie, Anne de Bretagne et Léonard de Vinci.<br /> <br /> mais pas nouvelles ? pourtant j'aimerai bien échanger avec vous.<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> Françoise
M
Bonnes vacances Martine!!<br /> <br /> Bizzz
E
J'ai adoré ton article précédent, je l'ai partagé avec ma fille de presque 18 ans qui ne parvenait pas à croire à la date indiquée... ni d'ailleurs au contenu, c'est vrai que c'était (heureusement) un autre siècle, sourire. Je te souhaite de très bonnes vacances.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité