Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
4 juin 2010

LEONARDO 2010



affiche_spectacleNous y voilà. Demain c'est la répétition générale avec public. Il va falloir se lancer dans l'arène la trouille au ventre. Cette peur ne me lâche pas depuis une semaine. Je suis une vraie pile électrique. je répète et répète encore mon rôle. J'ai peur du trou de mémoire.
Comment vais-je dormir cette nuit? Mal certainement! Vivement demain soir je serais heureuse ou malheureuse. Mais je ne dois pas me tromper ni bafouiller ni ni plein de choses.
Pour votre info, je vois que vous trépigner d'impatience devant votre ordi. Oui je vous mets les renseignements ci-dessous.

Croisez les doigts pour moi, pour nous tous qui jouons dans ce spectacle que nous aimons tous car il fait vivre un merveilleux château renaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre Allan Kardec..<br /> Je vogue de sites en sites et je tombe sur le votre.<br /> Je vous envoie mes sentiments les plus lumineux.<br /> les anges, les votres et le miens se causent un peu cela ne nous fera pas de mal.<br /> Amitiés
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité