Le blog de Martine
9 novembre 2007

Juste une pensée .....

Inès à juste 14 ans et depuis 15 jours est hospitalisée au Centre Anti Cancéreux Gustave Roussy de Villejuif. Elle a une tumeur au cerveau inopérable. Elle a eu hier une séance de chimio et en aura une seconde aujourd'hui. Les médecins ne donnent aucun...
5 novembre 2007

Le Mas je me souviens

Il est parfois des périodes dans la vie où vous faites des rencontres magnifiques et inattendues. Pour notre séjour dans le midi nous avions réservé sur le net une chambre d'hôte à Lorgues, charmant village près de Draguignan.Nous avions décidé de dîner...
25 octobre 2007

DRISS-ERWANN

Vous vouliez des photos ? Et bien les voilà grâce à Tonton Phil. Le petit bout à 24h.
14 octobre 2007

Dou

Ce matin je vous invite à visiter le blog de Dou. Elle mène un combat contre l'alcoolisme et a besoin d'être soutenue.Elle se livre sans peur sur son blog, elle explique pourquoi elle a bu, pourquoi elle veut arrêter et les difficultés de sa lutte.Je...
28 septembre 2007

Nicolas Philibert le dimanche 7 octobre à St Gratien

Vous avez vu "Etre et avoir", ce film magnifique qui montre le quotidien d’une classe rurale. C’est Nicolas Philibert qui l’a fait. Et il sera au cinéma Les Toiles, en personne, Nicolas Philibert, comme qui dirait Live, le dimanche 7 octobre à 16h30....
10 septembre 2007

Val

Ce matin j'ai "rencontré" Val sur son blog. Elle m'a bouleversée et projetée des années en arrière à l'époque ou, Valérie ma fille, se droguait.Val est en perdition et nous devons l'aider du mieux que nous pouvons.Elle a vécu des choses horribles dans...
8 septembre 2007

Bill Perry

C'est Philippe qui intervient (qui parasite !) J'étais en voiture, j'écoutais RFI, je suis tombé sur "L'épopée des musiques noires", l'émission de Joe Farmer. Et là, je tombe sur Bill Perry. Heureusement que j'étais assis, vu que là, j'ai découvert un...
14 juillet 2007

HONFLEUR

Hier vendredi nous avons décidé d'aller en amoureux visiter Honfleur. Je rêvais depuis plus de 10 ans de visiter ce petit port normand presque entièrement dédié à la peinture.Nous avons pris la route de bon matin, il faisait gris mais le coeur y était....
28 juin 2007

Chez Renée

Lorsque j'ai un peu de temps, le matin, je visite des blogs et voilà je vous présente Renée qui vit au soleil quelque part dans le sud de la France.Allez visiter son blog, vous verrez il est très intéressant et me plaît beaucp.

Daddy Roger

Je référence un nouveau blog celui de Daddy Roger. Je l'ai découvert au hasard de mes visites et je l'ai trouvé très sympa. Visitez le, laissez lui un commentaire (il adore) et il vous répondra. Si, si,si