Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
10 avril 2007

GPS

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon chéri  (le 17 avril, chèques, carte bleue, verte ou rosée et espèces acceptés, délais de paiement tolérés, payage en 7 fois sans frais, crédit au taux de 58,26% si nécessaire). Je me suis creusée les méninges pour lui trouver un cadeau.

La semaine dernière il devait se rendre près de Melun, sans moi qui seule connaissait la route. Et sans moi, même pour aller chercher le pain, il a du mal. Il emprunta donc le GPS de Franck et là ce fut la découverte, la révélation, comme qui dirait ... la découverte par une poule d'un ouvre-boîte ! Dès son retour, il voulait un GPS. Je suis accomodante, j'ai donc écouté ses arguments et accepté d'y souscrire.

Donc hier nous avons recherché, étudié sur internet les divers arguments en faveur de tel et tel modèle et pour finir nous avons jeté notre dévolu sur un GARMIN Nüvi 300 dont le prix correspondait à notre bourse.
Nous l'avons commandé à la FNAC et ce matin nous sommes allés le chercher.

A notre retour à la maison nous avons commencé à le regarder, à l'examiner à chercher le comment du pourquoi. Nous avons pu y rentrer quelques adresses et nous l'avons testé pour nous rendre, pas très loin de chez nous, à Villiers le Bel, puis à Drancy chez nos amis Brigitte et Olivier. La machine nous y a transporté avec beaucoup de précision.

La douce voix enregistrée qui nous dicte la route à suivre nous a amené à nommer  cette machine "Gertrud Pürr Strztfoöszofort", et plus simplement "Gertrud" dans l'intimité.

C'est vrai que c'est assez surprenant. Il nous a même signalé un radar mobile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ignorais que les GPs signalaient les radars!!<br /> <br /> voilà un cadeau utile<br /> <br /> bon anniversaire à ton cheri avec un peu d'avance bizz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité