Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
18 décembre 2008

LA PERICHOLE

Vous prenez une bande de fous (Régis, Pascal, Catherine, Philippe, Anita, Martine) et vous les emmnez à Paris écouter un Opéra Bouffe de Jacques Offenbach.
Et là miracle ils se tiennent bien jusqu'à la fin. Bon d'accord au final Catherine nous fait le coup de la coulisse A (les initiés peuvent comprendre) et entraine avec elle toute la salle. 3/4 fois nous les avons rappelé.
Je rigole mais ce fut un réel enchantement de voir cette opéra bouffe. Ce fut une soirée toute en gaieté et en fraicheur. Ce fut surtout la découverte d'une voix, celle d'Audrey Kessedjian. Elle est jeune, elle est belle et elle a du talent.

Ces jeunes ont réalisé un tour de force car sur 8 chanteurs 6 ont remplacé aux pieds levés leurs camarades malades.

Alors si vous voulez passer une belle soirée, écouter des voix merveilleuse je vous invite à vous rendre au Théâtre Musical MARSOULAN , 20 rue Marsoulan à Paris (12) - tel 01 42 39 89 95. La Périchole se joue les 19, 21, 22, 25,26,27, 28,29, 30, 31 décembre et les 1er, 2, 3 et 4 janvier à 20H.

Le prix des places est abordable : 22 €.

Alors bonne soirée en compagnie de La Périchole, Piquillo, le Vice Roi, les cousines et les gardes.

Et comme dirait Régis va chipchipdag ma fille !!! (suis pas certaine que cela s'écrive ainsi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas tout pret de chez moi, dis donc, il me faudrait "monter" à la capitale...<br /> bonne soirée Martine...
M
tu as donc passé un agréable moment!!!<br /> Je te souhaite un bon séjour dans ta Bretagne!!<br /> <br /> Bizz et passe de bonnes fêtes
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité