Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
7 novembre 2007

Un an

Il y a un an j'ouvrais ce blog. Pourquoi ? Et bien je ne sais pas. Philippe avait créé un site pour sa famille, je pensais ouvrir ce blog pour mes enfants. Il se trouve qu'il s'est élargi aux amis anciens et aux nouveaux "virtuels". Les statistiques me donnent 9.436 visiteurs. Je ne me pose pas la question de savoir si c'est beaucoup ou pas car je m'en tiens aux rencontres.

Merci à ceux qui m'ont rendu visite et m'ont laissé un gentil commentaire, merci à ceux qui ne font que passer ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là là me voilà toute rouge devant mon ordi.<br /> Merci Roger, je vais essayer de continuer ainsi
R
avec un peu de retard , bon anniversaire de blog ... qui est ma foi très intéressant et les sujets variés avec beaucoup de liens informatifs ... c'est bien , continue ...
M
Bon anniversaire à ton blog!!!!et je lui souhaite longue vie<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité