Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
21 janvier 2009

EMBAUCHE VACANCIER A 25.000 DOLLARS PAR MOIS

Vous aimeriez buller sous les palmiers de juillet à décembre pour 25.000 dollars par mois (plus de 12.000 €) ? Alors répondez à l'annonce du gouvernement du Queensland en Australie. Il recrute un gardier pour l'île d'Hamilton, dans la Grande Barrière de Corail.
Votre mission : nager avec les tortues, avec ou sans tuba, arpenter les plages de sable blanc, vous lier d'amitié avec la population locale, et globalement "profiter du climat tropical et du mode de vie du Queensland". Entre deux plongeon vous aurez à alimenter un blog inventif avec des photos de votre vie de forçat.
Les candidatures sont à envoyer (clip de 60 secondes) jusqu'au 22 février sur www.islandreefjob.com.
Votre profil : bon nageur, bon communicant, esprit aventureux, anglais exigé, toutes nationalités acceptées.
La sélection finale aura lieu en mai.
L'aller-retour en avion et votre logement de fonction avec piscine (villa de trois pièces avec vue imprenable sur la mer) sont payés par l'employeur.
(Sydney Morning Herald Sydney)

Source : Courrier International n° 950

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais si le journal est très sérieux. Je sais nager mais je ne parle pas anglais et puis je n'ai pas l'esprit assez aventureux. Et puis entre nous je ne suis plus très jeune pour ce genre de chose.
M
ça fait rêver !!<br /> moi je ne sais pas nager, ni parler anglais!<br /> <br /> Je suis tout de même sceptique sur ce genre d'annonce!!
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité