Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
8 juillet 2009

Des doigts de fée

Je vous ai souvent parlé de nos couturières qui sont de véritables magiciennes et qui transforment le moindre bout de tissu en costume extraordinaire.
Aujourd'hui je souhaite vous parler de Marie-Luce et Anne-Marie qui ont confectionné des vêtements de poupées. Ils sont fait à la main avec beaucoup de précision et de goûts.
Marie Luce est l'une de nos stylistes elle a confectionné entre-autre le costume que je porte (Louise de Savoie pour ceux qui ne suivent pas) et Anne Marie est entrée comme figurante cette année dans notre Association. C'est une révélation.

Mais assez parlé voici quelques exemples de ce qu'elles ont cousu :

barbie3


barbie2barbie4








Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire chère Martine!!<br /> <br /> Bizzzzz et passe une bonne journée!!!
P
Chapeaux à nos couturières pour le travail de très bonne qualité qu'elles ont fait. Surtout que j'ai eu la chance de pouvoir porter le costume du roi qui magnifique ( même vu de l'intérieur ;) )
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité